Netflix lance sa boutique de produits dérivés

WIT FM
Après le streaming, Netflix se lance dans les produits dérivés !
Crédit: Pexels

15 juin 2021 à 9h00 par Virgil Bauchaud

Netflix vient tout juste de lancer sa boutique en ligne pour proposer des produits dérivés des contenus disponibles sur la plateforme. Des vêtements et objets « Lupin », « Stranger Things » ou encore « The Witcher » devraient prochainement y être vendus.

Très bonne nouvelle pour les fans de séries Netflix. La plateforme de streaming vient de lancer un tout nouveau site, plus précisément une boutique en ligne. Pour le moment, une petite poignée de produits dérivés des animés Yasuke et Eden sont proposés à la vente. Il faut, par exemple, compter 30 dollars pour un tee-shirt blanc Yasuke, 74 dollars pour un sweat.

D’ici quelques semaines, des produits Stanger Things et The Witchter pourraient être proposés. Sans oublier la série évènement du moment : Lupin. Pour l’occasion, une collaboration inédite avec le Musée du Louvre a même été annoncée.

À l’instar de Disney avec ses nombreux produits dérivés, Netflix vient sans doute de lancer sa nouvelle mine d’or. Nul doute qu’en s’appuyant sur ses 208 millions d’utilisateurs à travers le monde, le géant du streaming saura attirer les clients vers sa nouvelle boutique.

I