Noël : Mariah Carey dévoile une nouvelle version de "Oh Santa!" avec Ariana Grande et Jennifer Hudson (vidéo)

WIT FM
Mariah Carey fait vivre la magie de Noël.
Crédit: Capture d'écran Instagram

4 décembre 2020 à 14h50 par A.L.

Mariah Carey, Ariana Grande et Jennifer Hudson illuminent la période des fêtes en reprenant la chanson "Oh Santa", dans un extrait de l'émission de Noël que Mariah Carey présente sur Apple TV+.

Notamment connue pour son célèbre titre All I Want For Christmas, Mariah Carey est la diva incontestée des fêtes de fin d'année. Preuve en est avec son nouveau projet du moment : présenter un nouveau programme festif baptisé "Mariah Carey’s Magical Christmas Special" et diffusé dès ce vendredi 4 décembre sur Apple TV+. L'occasion pour elle de dévoiler sa collaboration avec Ariana Grande et Jennifer Hudson sur son célèbre tube Oh Santa ! sorti initialement en 2010. En effet, les trois artistes américaines se sont réunies dans un décor féérique pour chanter Noël en trio.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mariah Carey (@mariahcarey)

Outre Jennifer Hudson et Ariana Grande, Snoop Dogg, Tiffany Haddish, Billy Eichner ou encore Jermaine Dupri ont été annoncés pour participer à ce programme inédit aux côtés de Mariah Carey. Une jolie surprise pour tous ceux qui aiment la magie de Noël comme la chanteuse. 

Pour rappel, celle qui a fêté les 25 ans de son album Merry Christmas l'an dernier avait déjà battu un record en 2019 grâce à un de ses mythiques tubes de Noël. En effet, sa célèbre chanson All I Want For Christmas is..., sortie en 1994, a décroché l'an passé, et pour la première fois, la première place du Billboard 100. Le légendaire morceau devenu l’hymne de Noël aux États-Unis, s'était ainsi hissé pour la première fois en tête des ventes de singles aux Etats-Unis. Ce titre avait alors permis à la chanteuse de décrocher un nouveau record : celui de l'artiste solo avec le plus grand nombre de numéro un

I