Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Nouvelle adresse pour WIT FM !

18 juin 2020 à 20h30 Par Laure Deville
La radio des Néo-Aquitains retrouvent ses quartiers à Bègles.
Crédit photo : WIT FM

De nouveaux studios et une nouvelle adresse pour la radio préférée en Gironde et Dordogne.

WIT FM confirme son attachement de toujours à la ville de Bègles en déposant ses valises dans le quartier des Terres Neuves à la Cité Numérique. L’ancien centre de tri postal sur le Boulevard Jean Jacques Bosc est désormais un des lieux de référence pour l’économie numérique et émergente. C’est donc tout naturellement que WIT FM a choisi cet emplacement, dans un large espace de 300m2 entièrement vitré, pour poursuivre son aventure démarrée il y a maintenant près de 40 ans.

 

Les studios sont en place, les micros branchés, les bureaux installés, tout est prêt pour accueillir vos animateurs, les journalistes et l’ensemble des services administratifs et commerciaux.

 

Avis aux lève-tôt, dès 6 h ce vendredi 19 juin, l’Équipe du matin inaugurera ce nouvel écrin en fanfare. On peut faire confiance à Ludo, Bérénice et à toute l’Équipe pour vous faire partager dans la bonne humeur, la joie de découvrir leur nouvelle maison.

 

Pour les amateurs d’art urbain, à noter la magnifique fresque originale aux couleurs vives de 20 mètres de long, réalisée en intérieur pour WIT FM par Ben Trakt, le célèbre graffeur bordelais. Un style et une esthétique qui soulignent parfaitement la personnalité de la radio tout en s’accordant à l’esprit du lieu.