Nouvelle-Aquitaine : elle tombe amoureuse dans un train et lance un appel
27 juin 2019 à 8h09 par Diane Charbonnel
La jeune fille a fait appel à la SNCF pour tenter de retrouver un garçon avec qui elle aurait échangé des sourires dans le train La Rochelle-Bordeaux dimanche.
Elle est peut-être passée à côté d’une belle histoire d’amour, mais les réseaux sociaux pourraient l’aider à y remédier. Une jeune fille a décidé de contacter la SNCF pour qu’elle puisse l’aider à retrouver un garçon croisé dans le train La Rochelle-Bordeaux, parti de La Rochelle à 14h04 dimanche dernier. Ils auraient échangé plusieurs sourires durant le trajet. Les community managers de la SNCF se sont empressés de relayer le message de la jeune fille sur les réseaux sociaux sous le hashtag : #LeGarconDuTrain. Le jeune homme est monté dans le train en gare de Saintes, a les yeux bleus, portait une casquette noire, un polo noir et un jean à trous. En espérant qu’il se reconnaisse et surtout, qu’il ait envie de se faire connaître.
RT + #LeGarçonDuTrain pour nous aider à retrouver le garçon aux "yeux super bleus" croisé le 23/06 dans le train @Intercites n°3833 de 14h04 au départ de La Rochelle-Ville et en direction de Bordeaux Saint-Jean ! ❤️
— OUI.sncf (@ouisncf) 24 juin 2019
On espère qu'il dira... OUI ! �x�~ #Rtappreciés #MondayMotivation pic.twitter.com/kAqoTszPd6