Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Nouvelle disparition inquiétante en Gironde

18 octobre 2017 à 10h13 Par Diane Charbonnel

Une femme de 74 ans n’a plus donné de nouvelles depuis dimanche soir. Un appel à témoins a été lancé.

La gendarmerie de la Gironde lance un appel à témoins après une nouvelle disparition inquiétante. Une femme de 74 ans a quitté, à pied, son domicile de Saint-Jean-de-Blaignac. Elle n’a plus donné de nouvelles depuis. Des recherches ont été entreprises depuis mardi mais n’ont rien donné.

La septuagénaire est vêtue d’un jogging gris crème, porte un pull en laine, noir, blanc et gris avec des rayures horizontales. Elle marche difficilement. Si vous avez des informations, vous pouvez contacter la communauté de brigades de Grézillac au 05 57 55 48 45.

Un jeune homme porté disparu

Un autre appel à témoins a été lancé cette semaine par la direction départementale de la sécurité publique de la Gironde. Un jeune homme de 28 ans qui n’a plus donné de nouvelles depuis vendredi dernier. Il n'a toujours pas été retrouvé. Il a quitté le domicile de sa sœur avenue François Mitterrand à Mérignac vers 18h et n’est pas rentré. Au moment de sa disparition, il portait un sweat noir, un jean et une casquette. Il mesure 1m84, a les yeux marron et les cheveux bruns rasés sur les côtés.

Si vous avez des renseignements, vous pouvez contacter le 05 57 85 73 19 ou le 0800 00 49 38 le week-end.