Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Ocean's 8 : les braqueuses se dévoilent dans une ultime bande-annonce

03 mai 2018 à 19h06 Par Ursula

C'est un casting de Folie pour le casse du siècle, mené par Sandra Bullock, qui sortira dans les salles le 13 Juin prochain.

150 millions de dollars, c'est l'enjeu de nos 8 braqueuses d'élite ! Dans cette nouvelle bande-annonce de Ocean's 8, les arnaqueuses se préparent, à l'image de chirurgiennes prêtes à réaliser l'opération de leur vie ! La soeur de Danny (rôle tenu par George Clooney), Debbie Ocean sort tout juste de prison, cinq années qui ne lui ont pas été inutiles, cinq années durant lesquelles elle a ficelé au millimètre près le plan parfait pour réaliser le coup du siècle lors d'un bal pourtant ultra sécurisé.

Ocean's 8 sera dans toutes les salles de cinéma le 13 juin prochain. Mais au-delà de son scénario, le casting fait tourner la tête ! On y retrouvera quelques membres de l'équipe originale d'Ocean's 11, dont Matt Damon et Elliott Gould, qui feront juste une petite apparition et surtout une brochette de femmes plus talentueuses les unes que les autres autour de Sandra Bullock : Cate Blanchett, Anne Hataway, Rihanna, Mindy Kaling, Sarah Paulson, Awkwafina, Helena Bonham Carter... sans oublier les guests déjà annoncés qui feront de courtes apparitions comme Kim Kardashian, Katie Holmes ou encore le chanteur Zayn Malik.

Découvrez sans attendre la nouvelle bande-annonce d'Ocean's 8 avant sa sortie le 13 Juin.