Omar Sy a réussi à coller des affiches de Lupin dans le métro incognito ! (vidéo)

WIT FM
Crédit: Capture écran Youtube - Netflix

12 janvier 2021 à 12h46 par Maud Tambellini

Omar Sy est à l'affiche de la série « Lupin », disponible depuis vendredi 8 janvier sur Netflix. Et fidèle à l'esprit du personnage Arsène Lupin, l'acteur a réussi à coller des affiches de la série incognito dans le métro parisien.

La série est sortie vendredi et est déjà un carton mondial. « Lupin, dans l’ombre d’Arsène » s’est immédiatement classé en tête des visionnages dans une dizaine de pays, dont les Etats-Unis.

Sans trop dévoiler l’intrigue, Omar Sy incarne Assane Diop ; un jeune homme déterminé à venger la mort de son père. Pour se faire, il prépare un cambriolage, en s’inspirant de son personnage fétiche, le gentleman cambrioleur.

Arsène Lupin est connu pour ses multiples déguisements et sa capacité à passer inaperçu. Dans cet esprit, Omar Sy a réussi un très beau tour dans le métro parisien, notamment à la station Palais Royal-Musée du Louvre. L’acteur a été filmé par Netflix, en train de coller, incognito, des affiches de la série Lupin. Il pousse même l’audace de demander à un moment donné l’aide de voyageurs qui ne s’aperçoivent de rien.

 

La première saison de Lupin compte dix épisodes. Seuls cinq d’une durée de 42 à 52 minutes ont été mis en ligne sur Netflix vendredi dernier. La suite devrait suivre dans le cours de l’année. Mais la date est pour l’heure tenue secrète.

I