Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

"On a remué ciel et terre" : Vitaa et Slimane annoncent une mauvaise nouvelle (vidéo)

14 septembre 2020 à 14h10 Par A.L.
Vitaa et Slimane contraints de reporter leur tournée.
Crédit photo : Capture d'écran pochette d'album "VersuS" - Play Two

Coup dur pour Slimane et Vitaa ! Les deux chanteurs viennent d'annoncer le report de leur tournée "Versus tour" en raison de la pandémie de coronavirus.

Voilà déjà un an que Vitaa et Slimane cartonnent avec leur album VersuS qui est devenu triple-disque de platine. Tandis que les deux artistes ont dû mettre leur tournée sur pause en raison de l’épidémie de coronavirus, des concerts supplémentaires ont finalement été rajoutés à la tournée des deux chanteurs, qui devaient donc repartir sur les routes ce mois-ci. Malheureusement, cela ne va pas se dérouler comme prévu. En effet, à l'instar de nombreux artistes, les deux stars ont pris la parole sur leurs comptes Instagram afin d'annoncer une mauvaise nouvelle à leurs fans.

"On y a cru jusqu’à la dernière minute avec mon Slimane, expliquent-ils. On a remué ciel et terre avec nos partenaires Olympia Prod, Playtwo Live et Cornolti Production pour que le Versus Tour et tout son équipage partent enfin sur la route à votre rencontre… Mais le discours de notre Premier ministre et les mesures qui en découlent nous contraignent à reporter nos concerts à notre tour", a ainsi expliqué Slimane en vidéo. "On a fait plein de rendez-vous, eu plein de grandes discussions parce qu'on voulait absolument remonter sur scène, mais il faut respecter la loi et respecter votre santé, la nôtre et celle de nos équipes (...) Il va à nouveau falloir patienter et ceci pour le bien et la sécurité de tout le monde", a-t-il confié, ajoutant : "Ce message nous l’adressons à vous mais également à toute notre équipe : le Versus Tour reviendra très bientôt, plus fort, avec plein de surprises, et surtout de nouvelles dates !".

Voir cette publication sur Instagram

On y a cru jusqu’à la dernière minute. On a remué ciel et terre avec nos partenaires Olympia Prod, Playtwo Live et Cornolti Production pour que le Versus Tour et tout son équipage partent enfin sur la route à votre rencontre... Mais le discours de notre Premier ministre et les mesures qui en découlent nous contraignent à reporter nos concerts à notre tour. Il va à nouveau falloir patienter et ceci pour le bien et la sécurité de tout le monde. Ce message nous l’adressons à vous mais également à toute notre équipe : le Versus Tour reviendra très bientôt, plus fort, avec plein de surprises, et surtout de nouvelles dates ! Nous vous communiquerons dans les plus brefs délais le nouveau planning, parole de Vitaa, parole de Slimane, on est ensemble à très vite !!! @vitaa

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane) le

Pour rappel, un an un après sa sortie, l'opus VersuS est de nouveau numéro un du Top Albums fusionné (avec streaming) avec 5 377 copies supplémentaires écoulées de leur disque avec streaming comme l'annonce le SNEP. Au total, l'album a donc dépassé le cap des 526 000 ventes, dont plus de 439 000 au niveau physique et digital.