« On dirait mon fils. Incroyable ! » : M. Pokora choqué de voir la ressemblance entre lui enfant et son fils (vidéo)

WIT FM
Le fils de M. Pokora lui ressemble beaucoup !
Crédit: Capture d'écran Instagram © M. Pokora

1er décembre 2020 à 9h45 par A.L.

Ce dimanche 29 novembre, M. Pokora était invité sur le plateau de l'émission "Les enfants de la télé" diffusée sur France 2. L'occasion pour le chanteur de revoir des vidéos de lui étant bébé, qui lui ont énormément rappelé son fils Isaiah.

Alors qu'il était de passage dans l'émission Les enfants de la télé diffusée sur France 2, M. Pokora a été surpris par une vidéo dévoilée par Laurent Ruquier. "Avant la musique, votre enfance a été bercée par le football", a ainsi déclaré le présentateur, évoquant le père de M. Pokora, André Tota, ancien footballeur professionnel. Sur la séquence, le chanteur français a ainsi eu l'occasion de redécouvrir des images de son enfance. L'heureux papa du petit Isaiah a alors été très étonné de sa ressemblance avec son bébé. "On dirait mon fils ! Incroyable ! C'est à Strasbourg ça (...) Je suis halluciné... C'est à dire que c'est le même que mon fils, sauf que j'avais les cheveux blancs blonds et que lui bruns", s'est exclamé l'interprète de Pyramide"C'est plutôt rassurant", a alors blagué Laurent Ruquier.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @mattpokora (@anaisdebrites)

Le 20 janvier prochain, le fils de M. Pokora et Christina Milian fêtera son premier anniversaire. Une année durant laquelle le petit garçon a pu profiter de ses parents, grâce au confinement. "C'était le côté positif. Pendant sept mois, je l'ai vu grandir et profité de lui. J'ai justement pu me créer de beaux souvenirs avec lui. En ça, c'est une bénédiction. Nous avons regardé ensemble des dessins animés, et en français, c'est la règle ! Je lui parle en français, même s'il ne me répond pas encore !", avait alors confié M.Pokora à Télé 7 Jours.

I