Insolite

Once upon a time… in Hollywood : DiCaprio devient fou dans la nouvelle bande-annonce

22 mai 2019 à 16h40 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Sony Pictures

Sony Pictures dévoile une nouvelle bande-annonce du film "Once upon a time… in Hollywood". L’occasion de mieux découvrir le personnage assez explosif campé par Leonardo DiCaprio.

Le film Once Upon a Time… in Hollywood de Quentin Tarantino avec Brad Pitt et Leonardo DiCaprio a officiellement été présenté au Festival de Cannes. Les premières critiques sont assez positives, dans l'ensemble.

Toutefois, le grand public va devoir patienter encore quelques mois : le film ne sortira au cinéma que le 14 août prochain. Alors, pour que l'attente paraisse (un peu) moins longue, les studios Sony Pictures Entertainment lèvent le voile sur une nouvelle bande-annonce explosive et drôle à la fois.

On y découvre davantage les personnages de Rick Dalton (DiCaprio) et Cliff Booth (Pitt), totalement perdus dans un Hollywood qu’ils ne reconnaissent plus. Humour, ironie, clin d’œil, cascades et pétage de plombs au programme. Et pour cause, le personnage de Leonardo DiCaprio est aussi drôle que dépressif dans ces nouvelles images et on adore !