Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ophélie Winter: victime d'un accident de la route !

20 juillet 2017 à 16h00 Par rédaction

Ophélie Winter vient d’être victime d’un accident de voiture. Sur les réseaux sociaux, elle a quand même tenu à rassurer ses fans…

Heureusement, tout va bien ! Ou presque. Le 19 juillet dernier, Ophélie Winter publie un inquiétant message sur les réseaux sociaux : « Maman vient de se prendre un accident de voiture en pleine face #EteFoutu #QueLoeil !!! Des bisous mes chéris », twitte-t-elle à ses 340 000 followers. Si certains ont cru qu’elle parlait de sa mère, la chanteuse de 43 ans parlait bel et bien de sa personne. Mais plus de peur que de mal pour Ophélie Winter. Car comme elle nous l’explique dans ses hashtags, il semblerait qu’elle n’ait été seulement touchée qu'à l’œil. Une blessure, certes légère, mais qui suffit à lui gâcher la fin de son été… Sa communauté n’a donc pas hésité à lui envoyer de nombreux messages de soutien : « Bon rétablissement » ou encore « Bon courage ».

Mais la chanteuse avait déjà bien largement profité de l’été et de ses vacances. Sur son compte Instagram, elle nous a gratifié d’une multitude de photos sexy en bikini sur le pont d’un bateau ou encore au bord de la piscine. Son « bisou du matin » topless dans une piscine avait même enflammé la toile !

L’interprète du tube « Dieu M’a Donné La Foi » a donc définitivement mis sa carrière de chanteuse de côté ; elle qui reconnaît avoir eu la grosse tête : « Les gens vous disent :’’t’es la plus belle, la plus gentille, les gens t’adorent…’’. Ils m’ont rendue complètement capricieuse, j’ai vraiment été une grosse connasse pendant deux ans (…). » avouait-elle en avril dernier dans les médias. On ne la voit désormais que très peu à la télévision ; elle a fait une brève apparition dans la série Scènes de Ménage sur M6 et dans l'émission Danse avec les Stars sur TF1. Elle profite désormais de la vie entourée de sa famille et de ses amis. Et elle a bien raison !