Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus

Pamela Anderson et le footballeur français Adil Rami sont-ils en couple ?

26 juin 2017 à 20h15 Par Rédaction

Pamela Anderson serait tombée folle amoureuse d'un joueur de foot français ? Son amour pour la France n'aurait-il plus aucune limite ?

Pamela Anderson aurait trouvé un nouvel amoureux ! À 49 ans, la célèbre actrice de la série « Alerte à Malibu » était en couple avec l’Australien Julian Assange, mais visiblement, tout cela est de l’histoire ancienne puisqu’elle aurait craqué pour… un Français ! Il faut dire que l’actrice passe le plus clair de son temps en France depuis qu’elle a eu un énorme coup de cœur pour la Côte d’Azur. L’heureux élu de Pamela Anderson serait un footballeur de 31 ans, Adil Rami. Elle l’aurait rencontré grâce à un ami commun, lors d’une soirée? Depuis, ils ne se quitteraient plus.

Les retours de Pamela aux États-Unis se font de plus en plus rares et on comprend pourquoi. Elle n’arriverait plus à le quitter et voudrait passer tout son temps libre avec lui. Le magazine Voici dévoile d’ailleurs quelques détails du séjour du couple à Monaco le week-end dernier, où ils ne se sont pas privés. Logées dans un hôtel cinq étoiles sur le Rocher, les deux stars auraient été vues dans le restaurant « La petite maison » qui est très fréquenté par les stars. Il paraitrait qu'ils étaient en tête-à-tête, et très proches. Selon le magazine, les regards amoureux étaient bien présents, comme les sourires aux lèvres et les gestes tendres… Des baisers en supplément ? Pas en public apparemment…

Pamela Anderson ouvre son restaurant en France

Très attachée au sud de la France, la star va même ouvrir un restaurant éphémère cet été qui sera 100% végétaliens, il ouvrira le 4 juillet français et pourra accueillir 250 personnes à table, le nom « La table du marché by Pamela » a été validé, il sera situé à Ramatuelle près de Saint-Tropez. Si ce n’est pas loin de votre destination de vacances, Pamela Anderson a promis d’y être tous les jours cet été et a même lancé une invitation à Emmanuel Macron. Le Président de la République prendra-t-il le temps d’aller y déjeuner ou dîner ? Il n’a pas encore répondu à l’invitation.