Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Pari réussi pour le Big Tour à Arcachon

01 août 2020 à 12h34 Par Clément Gwizdz
Pari réussi pour le Big Tour à Arcachon
Crédit photo : CG

Ce vendredi 31 juillet, le Big Tour de la BPI faisait étape à Arcachon. Place du Dr Peyneau, la journée aura été marquée par de nombreuses rencontres avec les acteurs de l'économie locale, des ateliers ludiques et un grand concert gratuit.

Le public était au rendez-vous, ce vendredi, à Arcachon, pour la troisième étape du Big Tour organisé par BPI France. Objectif de ce festival : promouvoir le savoir-faire français, tout en s’amusant !


Le maire d’Arcachon, Yves Foulon, Sophie Panonacle, députée de Gironde, Patrice Bégay, directeur exécutif de la BPI, Alain Roche, ancien joueur des Girondins ou encore Joël Dupuch, ostréiculteur et acteur à ses heures perdues (Les Petits Mouchoirs) étaient présents pour inaugurer le village Big Tour !


Durant l'après-midi, place du Docteur Peyneau, on pouvait danser avec Fauve Hautot (Danse avec les Stars), participer à un quizz de Fred Courand (le complice de Jamy dans l'émission "C’est pas Sorcier") et, bien-sûr, remporter de nombreux cadeaux !

Le seul festival européen de l’été n’oublie pas de proposer de découvrir le monde de l’entrepreneuriat ! Ce vendredi, au bord de l'océan, on croisait aussi les acteurs de la vie locale: la Brasserie Mira, E Nautic, Drone Protect System... Tous prêts à partager leurs bons conseils.

Cette troisième étape du Big Tour s’est terminée en beauté avec un concert de Barry Moore, Gaumar, les prestations du DJ Mico C et un spectacle de Fauve Hautot !

Prochaine étape, ce dimanche 1er août, aux Sables-d’Olonne.

Retrouvez toutes les dates du Big Tour en cliquant ici.