Périgueux : l’homme agressé à coups de tournevis pourrait devenir tétraplégique

WIT FM
Crédit: La rue des Mobiles à Périgueux où a eu lieu l'agression Google Street View

25 avril 2018 à 6h06 par Diane Charbonnel

L'homme qui a reçu un coup de tournevis dans le cou lundi matin à Périgueux est toujours hospitalisé à Bordeaux. Son agresseur présumé a été placé en détention provisoire.

Il avait été retrouvé gisant dans une mare de sang en pleine rue à Périgueux. L’homme qui a reçu un coup de tournevis dans le cou dans la nuit de dimanche à lundi est toujours hospitalisé à Bordeaux. Il risque de devenir tétraplégique. Selon nos confrères de Sud Ouest, ce père de famille de 33 ans, touché à la moelle épinière,  souffrirait d’une tétraplégie fonctionnelle. Elle pourrait devenir définitive ou se résorber. Les médecins ne pourront pas en savoir plus avant six mois.


L’agresseur présumé de la victime, un homme également âgé de 33 ans, a été interpellé. Mis en examen pour violences volontaires ayant entrainé une infirmité permanente, il a été placé en détention provisoire.


Il aurait expliqué lors de sa garde à vue avoir frappé la victime pour se défendre. Le père de famille était descendu de son appartement vers 3h30 du matin pour demander à l'homme qui était ivre de se calmer. Il frappait et vidait des poubelles dans la rue.