Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Pink dévoile la bande-annonce de son documentaire (Vidéo)

05 octobre 2017 à 17h00 Par Aurélie Amcn

Sa carrière, son mariage, ses enfants, Pink se livre comme jamais dans son documentaire intitulé ‘’On The Record : Pink, Beautiful Trauma’’. Découvrez la bande-annonce.

Tous les jours, Pink se lève et tente d’être une maman et une artiste formidable. Ainsi à l'occasion de la sortie de son septième album studio Beautiful Trauma, la chanteuse de 38 ans dévoile l’envers du décor et se confie comme jamais dans un documentaire exclusif intitulé On The Record : Pink - Beautiful Trauma qui sera disponible dans le monde entier à partir du 13 octobre prochain sur la plateforme Apple Music. Mais pour nous faire patienter, l’interprète de What About Us vient de dévoiler les premières images exclusives des coulisses de sa vie de star et de maman : carrière, son mariage, ses enfants... Elle nous dit et nous montre tout ! 

« J’aimerais pouvoir exprimer tout ce que je suis et tout ce que j’ai dans tout ce que j’entreprends. Je dirais que la partie la plus difficile est d’essayer d’y parvenir. J’ai signé pour cette vie quand je n’avais que 16 ans et maintenant, je suis mariée et j’ai deux enfants. Ce n’est pas si simple à présent. Je ne suis plus seule ! », déclare d’abord la maman de Willow Sage et de Jameson Moon. Pink dévoile aussi les coulisses de l’enregistrement de son dernier opus. Elle nous explique tout le processus de création. Il y a d’abord « les sessions en studio, où tu écris des chansons, ensuite, tu les finis, et tu les envoies à une personne à New-York et à une autre à Philadelphie. Puis après, peut-être, qu’il y a les chœurs à faire à Philadelphie ». 

Le temps de se poser, Pink raconte ensuite devoir enchaîner avec les séances photos pour les visuels de son album, puis le tournage du clip et les chorégraphies de sa prochaine tournée. « Vient ensuite la tournée des festivals alors que tu répètes pour ta propre tournée (…) et ta gamine de six ans a ses leçons de surf, ton bébé de huit ans a ses vaccins à faire et hop ton album sort ! ». Son producteur l’interrompt et la reprend en lui précisant que son fils n’a que huit mois et non pas huit ans. « J’ai dit huit ans ? Ah merde ! », s’exclame Pink. Ça promet ! Rendez-vous donc le 13 octobre prochain. En attendant  regardez la bande-annonce ci-dessous :