Musique

Pink : la raison pour laquelle elle est retournée à l’école ! (Vidéo)

29 avril 2019 à 10h45 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : P!NK

Pink a deux métiers. D’un côté, elle est artiste. Et de l’autre, elle gère un business plutôt fructueux qui va vous surprendre. Regardez !

Pink mène une double-vie. Dabord, elle est artiste. Elle vient d’ailleurs de sortir un tout nouvel album intitulé Hurts 2B Human sur lequel figurent plusieurs tubes et collaborations, comme Walk Me Home, Hustle ou encore Can We Pretend featuring Cash Cash et Hurts 2B Human en duo avec le chanteur Khalid. De l’autre, elle embrasse une toute autre carrière. Un rêve de gosse qui lui tenait particulièrement à cœur et qu’elle décrit d’ailleurs comme étant « un projet de cœur ». Lorsqu’elle ne chante pas, Pink est en effet viticultrice. 

Mais, l’interprète de What About Us ne s’est pas lancée dans le monde viticole sur un coup de tête. Avant d’investir dans un vignoble, celle qui a abandonné ses études très jeunes pour se consacrer à la musique est finalement retournée sur les bancs de l’école afin de suivre une vraie formation dans le domaine. « J’avais deux rêves dans ma vie. Le premier est ce que je m’apprête à faire sur scène, tout à l’heure. L’autre est de faire un vin (…). Je suis retournée à l’école. Je pense que l’éducation est parfois une perte de temps quand on est jeune, car on ne sait pas réellement ce qui nous intéresse. J’aime beaucoup apprendre et j’aime travailler dur. C’est également un art : c’est beau et créatif », explique Pink face à Ellen DeGeneres (vidéo ci-dessous). 

Face à la curiosité de son hôte, visiblement épatée par ses différentes casquettes (artiste, maman et viticultrice), la star de 39 ans livre ensuite plus de détails concernant son exploitation de 10 hectares baptisée Two Wolves Vineyard et située dans le sud de la Californie, sur la côte ouest des États-Unis. Il s’agit d’un vin blanc bio dont elle a déjà vendu 85 caisses à travers le monde. Plutôt pas mal pour une débutante !