Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

"Plan Coeur" : la bande-annonce de la saison 2 vient enfin d'être dévoilée (vidéo)

01 octobre 2019 à 16h50 Par A.L.
La bande-annonce de la saison 2 de "Plan Coeur" vient enfin d'arriver sur les écrans.
Crédit photo : Série "Plan Coeur" - Netflix

Dix jours avant son retour sur Netflix, la série "Plan Coeur" dévoile enfin sa deuxième bande-annonce. Au programme ? Amour, mensonges et petits secrets pour Milou, Elsa et Charlotte !

Depuis l'annonce d'une future saison 2, les fans de Plan Coeur n'attendaient que ça. C'est désormais chose faite : dix jours après le retour de la série française sur sa plateforme, Netflix vient de lever le voile sur la bande-annonce des huit prochains épisodes à venir. Pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, les trois héroïnes, Elsa (Zita Hanrot), Charlotte (Sabrina Ouazani) et Emilie (Joséphine Draï) seront donc de retour le 11 octobre prochain pour un scénario qui se déroule quatre mois après l'épisode final de la première saison. 

Amour, mensonges et petits secrets

Au programme de cette nouvelle saison ? "Quelques mois ont passé depuis qu’Elsa a découvert la vérité sur Jules et qu'elle a décidé de faire un break à 'Buenos Aires'. Milou et Antoine ont découvert les joies de la parentalité, couches lavables comprises, Charlotte est investie à 200% dans Pinkars. De retour à Paris, est-ce qu’Elsa parviendra à pardonner ses meilleures amies ? Et surtout a-t-elle ouvert la porte à l'amour ?", révèle le géant Netflix dans son synopsis. Ainsi, pour aider leur copine à se remettre de ses tracas amoureux, la bande-annonce dévoile que Milou et Charlotte ont mis en place un nouveau plan : la pousser dans les bras de Max (Guillaume Labbé), son ex. Cela mettra-t-il une nouvelle fois à mal leur amitié ? Affaire à suivre...