Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Plus de 800 couples filmés à leur insu dans des hôtels !

22 mars 2019 à 11h29 Par M.T
Crédit photo : PxHere

Si vous avez prévu prochainement un voyage pour la Corée du Sud, soyez très vigilants à ce que vous faites ; y compris derrière des portes closes. Des caméras espions fleurissent dans le pays.

On appelle ça en coréen les « molka ». Il s’agit de caméras espions qui vous filment à votre insu et diffusent le tout en live sur internet. La Corée du Sud est en proie actuellement à une véritable épidémie.

Jusqu’à présent, les femmes étaient particulièrement ciblées avec des caméras cachées dans des toilettes, au bureau au sol pour voir sous leurs jupes etc…Mais cette fois ce sont des couples qui ont été pris pour cible.

En effet la police vient de révéler que plus de 800 couples ont été filmés à leur insu en train d’avoir des relations sexuelles dans des motels du pays. Le tout était également diffusé en live sur internet. Le site comptabilisait jusqu’à 4000 abonnés qui payaient pour avoir accès au contenu. Certaines allaient même jusqu’à payer un supplément pour pouvoir regarder de nouveau certains passages de la vidéo.

4 hommes ont été arrêtés. Ils sont soupçonnés d’avoir installé des « molka » dans 42 chambres d’une trentaine de motels différents. De très petite taille, les caméras étaient cachées dans les portes sèche-cheveux, les prises murales et les téléviseurs.