Insolite

Pour énerver son ex, il placarde une photo de sa nouvelle femme sur un immeuble ! (photo)

15 mars 2019 à 08h53 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : Pixabay

La vengeance est un plat qui se mange froid... Le promoteur américain Harry Macklowe l'a bien compris : il a fait placarder un immense portrait de sa nouvelle femme sur une tour pour narguer son ex. Explications.

L'Amérique est extravagante dans ses moindres détails ! Et ce n'est pas Harry Macklowe qui pourra nous convaincre du contraire... Le promoteur new-yorkais a fait placarder un portrait de sa nouvelle femme sur l'une des plus luxueuses tours de Manhattan. Et il n'a pas fait les choses à moitié puisque le portrait est haut de 13 mètres ! De quoi réellement faire enrager son ex, après un divorce coûteux et difficile. 

Vengeance ou message d'amour ?

Pour être sûr que le message est bien passé, Harry Macklowe a fait placarder son propre portrait juste à côté de celui de sa nouvelle épouse. Mais officiellement, il ne s'agit évidemment pas d'une vengeance, mais d'une "déclaration d'amour" du promoteur à sa nouvelle compagne. Il a assuré avoir payé 2000 dollars lors d'une vente de charité pour s'offrir ces deux portraits. 

Son ex ayant prévu d'acheter un appartement au 78ème étage de cette tour en construction, certains ont vu dans cette histoire un bon moyen pour le promoteur de la faire renoncer à son achat. En même temps, qui aurait envie de vivre en face du portrait de sa principale rivale ?