Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Pour s'excuser, Lady Gaga fait livrer des pizzas à ses fans ! (Photos)

05 septembre 2017 à 19h10 Par Aurélie Amcn

Lady Gaga est une star sympa. Pour s’excuser auprès de ses fans, elle leur fait livrer des pizzas !

Lady Gaga sait comment se faire pardonner ! Lundi soir, la chanteuse était attendue sur la scène du Centre Bell de Montréal pour un concert. Des milliers de fans trépignaient déjà d'impatience de voir leur idole interpréter ses plus grands tubes. Mais quelques heures à peine avant le début du concert, ces derniers ont été bien déçus de découvrir la triste nouvelle de Lady Gaga...

Sur les réseaux sociaux, l'interprète de "Paparazzi" a annoncé être souffrante : « À mes merveilleux. Je ne pouvais être plus dévastée, mais je suis incapable de chanter ce soir. Je chante en live tous les soirs et suis très fière de me donner à fond, mais lors de mon dernier concert sous la pluie à Citi Field, je suis tombée malade. Je suis désolée pour tous ceux qui avaient tellement hâte de me voir ce soir. Je vous aime », avant de préciser que son concert serait certainement reporté à une date ultérieure, le temps pour elle de se reposer et se soigner.

Inévitablement, inquiets, mais surtout déçus, ses petits monsters, surnoms donnés aux fans de Lady Gaga, se sont réunis au pied de son hôtel afin de soutenir et tenter d'apercevoir leur idole. Touchée par l'attention de ses admirateurs, la star américaine a pris l'initiative de leur apporter un peu de réconfort. Depuis sa chambre d'hôtel où elle se reposait, Lady Gaga a alors tweeté : « J'offre des pizzas à tous les monsters devant mon hôtel The William Gray Montreal. Je vous aime tant et je suis tellement désolée. Vous êtes les fans les plus loyaux du monde ».

Selon des témoins, Lady Gaga n'a pas fait livrer n'importe quelles pizzas à ses fans ! Elle a passé commande chez BEVO, une pizzeria située à quelques pas de son hôtel, mais surtout très réputée dans le quartier du Vieux-Montréal. Certains fans n'ont d'ailleurs pas manqué de partager l'acte de générosité de Lady Gaga sur les réseaux sociaux (ci-dessous). Le Journal de Montréal affirme même que la star a fait une petite apparition à son balcon pour saluer et remercier ses fans.