Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Pourquoi les femmes sont plus attirantes après 40 ans ?

11 septembre 2017 à 06h40 Par Caroline Piveteau

Penelope Cruz, Nicole Kidman, Virginie Efira ou encore Shakira ont toutes un point commun : elles ont passé la quarantaine et sont plus attirantes que jamais ! Comment expliquer ce phénomène et pour quelles raisons éclipsent-elles les petites minettes de 20 ans ?

Si vous avez 40 ans et que vous sentez que le cap est difficile à passer, attendez de lire la suite ! Contrairement à ce que l’on pense, il y a beaucoup d’avantages à passer la quarantaine. Le premier est d’être très attirante aux yeux des hommes !

À 40 ans, les femmes ont " l'expérience ". La plupart des femmes de plus de 40 ans ont connu le mariage, le divorce, les enfants et tout le package qui va avec. Elles savent donc pertinemment que le prince charmant n’existe pas, et savent ce qu'elles veulent et qui elles sont. Les années sont passées et la confiance en soi a grandi en même temps, laissant place à une femme forte, digne, pleine de valeurs et surtout bien dans sa peau.

À 40 ans, les femmes savent ce que veule les hommes. Compte tenu de leurs précédentes relations, plus ou moins réussies, elles ont surtout appris à comprendre les hommes et savoir comment les satisfaire … à tout point de vue ;)

Et puis à 40 ans, on ne se cherche plus, on s’assume, on est franche, réfléchie, mature, libre et sexy, un point c’est tout ! Alors Messieurs, réfléchissez-y à deux fois avant de quitter votre femme pour en prendre une de 25 ans !