Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Qu’a réellement dit l’ex-candidat de Star Ac à propos de Nikos Aliagas ?

24 juin 2018 à 12h35
Crédit photo : Michal Kwiatkowski - Voltage

Jeudi soir, Michal Kwiatkowski était l’invité de la radio parisienne Voltage, dans l’émission "Tout Peut Arriver" animée par Jordan De Luxe.

Durant près d’une heure, l’ex-candidat de la Star Academy s’est confié sur ses projets musicaux, mais il a aussi eu l’occasion de revenir sur quelques souvenirs datant de sa participation à la troisième saison du télé-crochet, en 2003.

Très rapidement, une partie de ses propos ont été repris, notamment sur les réseaux sociaux. Certaines déclarations de Michal Kwiatkowki ont même été déformées.

Qu’a-t-il réellement déclaré ?

À une question de l’animateur Jordan De Luxe évoquant l’animateur Nikos Aliagas, Michal Kwiatkowki a déclaré : « Nikos est quelqu’un que j’adore. Ça fait très longtemps que je ne l’ai pas vu mais j’ai de très très bons souvenirs avec lui. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu’il a, à un moment donné, je ne sais pas, c’était en 2004, 2005, 2006 : il a vécu une sorte de transformation physique. Il a toujours été beau, mais je me souviens que pendant « ma » Star Academy en 2003, pour moi c’est un Monsieur qui présente l’émission… voilà. Et c’est deux, trois ans après, je ne sais pas ce qu’il a fait, il a dû faire beaucoup de sport, je ne sais pas… Il est devenu tellement beau et tellement sexy que quand je le croisais, en fait je me suis dit « j’ai envie de lui ». D’ailleurs je lui ai dit à une soirée, je me souviens (…) et il était très attendri parce que c’est vrai qu’on s’appréciait toujours beaucoup. (…) C’est peut-être pour cela que je ne le vois plus en fait. (…) Mais je le trouve toujours très très sexy. … Vraiment, je vous conseille de retrouver les images. Encore une fois, Nikos si tu nous écoutes, ce n’est pas que je ne te trouvais pas beau en 2003 mais la différence elle est quand même flagrante. Regardez les images de 2003, c’était vraiment l’animateur, le Monsieur, et quelques années après, c’était plus le monsieur. C’était le petit mec que tu as envie de te taper quoi ! (…) »

À la question de Jordan de Luxe : « Et ça n’a jamais été possible ? », Michal a clairement répondu : « non non non non, il m’a bien dit qu’il n’était pas intéressé ». Avant de lâcher comme un cri du cœur : « Stop parlons musique, parlons concert, parlons album. Je vais passer, vraiment pour quelqu’un que je ne suis pas… ».

Regardez l’intégralité de ce passage en vidéo :