Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu ? » : l’affiche et le pitch du film se dévoilent enfin (Photo)

30 octobre 2018 à 14h10 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Wikimedia commons

Le film « Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu ? » se dévoile. En plus de l’affiche officielle avec tout le casting, on découvre aussi le pitch. Ca promet !

En 2014, le film Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? de Philippe de Chaveron avec Christian Clavier, Ary Abittan, Elodie Fontan ou encore Chantal Lauvy et Frédérique Bel rencontre un large succès dans les salles françaises : 12,3 millions d’entrées. 

Aujourd’hui, le second volet des aventures de Claude et Marie Verneuil, un couple bien catho outré de voir ses filles épouser des hommes de confessions religieuses différentes, intitulé Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu ? se dévoile. Tout d’abord avec l’affiche officiel sur laquelle on retrouve tout le casting original et quelques nouvelles têtes. 

Puis, c’est le pitch officiel qui nous donne déjà très envie de nous rendre au cinéma dès le 30 janvier 2019 : « Claude et Marie Verneuil font face à une nouvelle crise. Leurs quatre gendres, Rachid, David, Chao et Charles sont décidés à quitter la France avec femmes et enfants pour tenter leur chance à l’étranger. Incapables d’imaginer leur famille loin d’eux, Claude et Marie sont prêts à tout pour les retenir. De leur côté, les Koffi débarquent en France pour le mariage de leur fille. Eux non plus ne sont pas au bout de leurs surprises… ». Après le racisme, l’homophobie sera ainsi au centre de ce nouveau volet.