Quand Denis Brogniart se moque de la défaite de Donald Trump

WIT FM
Les Américains réunifiés ont voté et leur sentence est irrévocable...
Crédit: TF1 / The Voice Kids

8 novembre 2020 à 19h45 par Aurélie AMCN

La défaite de Donald Trump fait beaucoup réagir les internautes. Et même nos célébrités françaises s'y mettent, à l'instar de Denis Brogniart. Regardez !

Donald Trump devient la risée du monde. Depuis l’annonce de la victoire de Joe Biden à l’élection présidentielle américaine, les Américains, aussi bien les anonymes que les célébrités, manifestent leur joie dans les rues et ridiculisent le président sortant sur les réseaux sociaux.

À l’international aussi, Donald Trump est très moqué. La France n’y échappe pas et nos personnalités ont célébré la défaite de Trump avec beaucoup d’humour. C’est le cas de Denis Brogniart, par exemple.

Sur Twitter et Instagram, l’animateur de TF1 fait actuellement le buzz avec un photomontage hilarant inspiré du fameux conseil de Koh-Lanta : on le voit éteindre la flamme du président sortant. « Bye-bye Donald ! Et la sentence des Américains est irrévocable ! », écrit Denis Brogniart en légende de sa publication.

Et mes internautes adorent. Il suffit d’ailleurs de lire les nombreux commentaires sous la photo : « Mort de rire », « Les Américains réunifiés ont décidé de vous éliminer », « Iconique » ou encore « Il est magique ce montage ».

Voir cette publication sur Instagram

Bye bye Donald! Et la sentence des américains est irrévocable! Merci @amelkohlanta pour ce montage qui me fait rire! #kohlanta

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off) le

I