Quand des policiers déguisés en Père Noël et en elfe arrêtent plusieurs délinquants (vidéo)

WIT FM
Ils ont été filmés en train d'attraper des voleurs de voitures.
Crédit: © Riverside Police Department

15 décembre 2020 à 15h35 par A.L.

Deux policiers habillés en Père Noël et en elfe sont parvenus à stopper une tentative de vol de voiture à l'extérieur d'un centre commercial aux Etats-Unis.

Cette scène incroyable a eu lieu sur le parking du grand centre commercial de Canyon Springs en Californie, aux États-Unis lorsque deux policiers américains déguisés en Père Noël et en elfe ont par hasard déjoué une tentative de vol d’une voiture Honda CR-V. En effet, cette tentative de "carjacking" s'est déroulée pendant un programme mis en place par la police, appelé "L’intervention du Père Noël", qui vise spécifiquement les tentatives de vols durant les fêtes. Alors que les deux policiers se trouvaient à l’extérieur du centre commercial, ils ont vite appris que trois hommes étaient en train d’essayer de voler une voiture garée sur le parking. Deux des suspects ont tenté de prendre la fuite mais ont rapidement été interpellés par le Père Noël et son elfe. 

Publiée par Riverside Police Department sur Vendredi 11 décembre 2020

Publiée par Riverside Police Department sur Vendredi 11 décembre 2020

Sur les images en question, les internautes peuvent ainsi voir un agent habillé en elfe pointer son arme vers un suspect en lui demandant de mettre le genou à terre. Le policier vêtu en Père Noël court derrière le deuxième suspect. Une arrestation qui restera dans les annales !

I