Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Jenifer se la joue comme Beyoncé... (Photos)

22 août 2017 à 12h20 Par Aurélie Amcn

Dans The Voice Kids, Jenifer arbore la même robe que Beyoncé. Vous aussi vous la voulez ? Prix et disponibilités, on vous dit tout !

Les fashionistas et les bloggeuses mode ne sont pas passées à côté de la robe à fleurs de Jenifer lors de la première session d'audition à l'aveugle de la nouvelle saison de l'émission The Voice Kids sur TF1 (samedi, 20h50). Et pour cause, cette robe a précédemment été portée par une star internationale. Et pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit de Beyoncé (et de sa fille, Blue Ivy) lors d'un récent séjour dans la capitale française. Un look mère-fille que l'interprète de « Crazy In Love » avait d'ailleurs partagé sur ses réseaux sociaux en juillet 2016 sur le balcon d'un hôtel parisien, juste en face de la Tour Eiffel (voir photo ci-dessous).

Quelle ne fut donc pas notre surprise de constater que la chanteuse Jenifer avait elle aussi craqué (ou plutôt, ses stylistes!) pour cette robe fleurie en soie verte signée Gucci. une tenue fraîche et tendance qui se marie parfaitement avec sa silhouette et sa chevelure brune. Et si vous avez envie vous aussi de vous la jouer comme Queen B ou encore comme l'interprète de « Mourir dans tes yeux » et posséder cette jolie robe Gucci dans votre garde-robe, il vous faudra débourser la somme de 2 300 euros.

Si côté style, Jenifer est à la pointe de la mode, côté musique, elle prépare son grand retour sur le devant de la scène. Après un tragique accident de voiture survenu en mars dernier entre la Belgique et la France, la gagnante de la première saison de la Star Academy a fait un long break, le temps pour elle de se remettre de ses émotions en Corse, entourée de ses deux fils et soutenue par son compagnon, Ambroise. Courant juillet, elle a cependant annoncé préparer de nouveaux projets, avec une toute nouvelle équipe. Elle vient d'ailleurs de signer un duo avec Kids United sur l'un de ses plus gros succès, la chanson « Au Soleil ».

Jenifer en robe Gucci, la même que Beyoncé !