Quand Julien Doré dévoile la reprise de « Nous » la plus mignonne du monde (vidéo)

WIT FM
Une interprétation à craquer !
Crédit: Capture d'écran Instagram © Julien Doré

27 novembre 2020 à 15h10 par A.L.

Confiné dans le Sud de la France, Julien Doré vient de partager une reprise de son titre "Nous" par deux de ses mini-fans.

Alors que Julien Doré, originaire d'Alès et réinstallé depuis trois ans dans les Cévennes, a récemment lancé une tombola solidaire afin d'aider les sinistrés victimes, début octobre, de la très violente tempête Alex dans les Alpes-Maritimes, le chanteur revient aujourd'hui sur les réseaux sociaux avec une vidéo élue la vidéo la plus mignonne de 2020. Au programme ? Une courte reprise en vidéo de son titre Nous par deux mini-fans : un grand frère à la guitare et sa toute petite soeur.

"Une vidéo qui redonne foi en l'humanité", "Une des plus belles choses que j'ai vue pendant cette année 2020", peut-on lire en commentaires sous la publication, de la part des internautes totalement charmés par les deux bambins. De son côté, Julien Doré semble préparer une jolie surprise. "Il y a des messages reçus qui donnent naissance à de folles idées. Rdv ce soir 19h", a-t-il écrit en légende de la vidéo. Que va donc t-il se passer ce vendredi soir ? Le chanteur proposera-t-il un duo avec ces deux apprentis chanteurs ? Affaire à suivre... 

I