Covid-19 : Wit FM modifie ses programmes avec plus d'infos et plus de musique -> en savoir plus
Musique

Quand Justin Bieber surprend une fan avec un chèque de 100.000 dollars (vidéo)

10 février 2020 à 19h30 Par A.L.
Justin Bieber offre une grosse somme d'argent à l'une de ses fans.
Crédit photo : Capture d'écran Twitter Justin Bieber

Alors que Justin Bieber s'apprête à dévoiler son nouvel album "Changes" le 14 février prochain, le chanteur canadien vient de faire une énorme surprise à une de ses fans avec un chèque de 100.000 dollars, soit environ 91.000 euros.

Près de cinq ans après la sortie de son album PurposeJustin Bieber vient de signer son grand retour avec le single Yummy sorti en janvier dernier. Et s'il a décidé de se livrer totalement à ses fans dans sa docu-série diffusée sur YouTube, baptisée Season, le chanteur qui s'apprête à dévoiler un nouvel opus baptisé Changes, le 14 février prochain, vient de confier que ces dernières années, il s'était battu contre la dépression, l'addiction aux drogues mais aussi contre la maladie de Lyme ainsi qu'un sérieux cas de mononucléose chronique qui affecte sa peau, ses fonctions neurologiques, son énergie et sa santé en généralHeureusement, le chanteur semble aujourd'hui prêt à tourner la page et aller enfin de l'avant.

Justin Bieber surprend un fan

Invité dans les studios télé de MTV, l'artiste de 25 ans a littéralement surpris une de ses fans en lui faisant un don de 100.000 dollars, soit environ 91.000 euros, pour l'aider à s'épanouir dans la vie. L'heureuse élue, Julie Coker, a confié que l'interprète de Love Yourself était le premier artiste qu'elle ait pu voir en concert, à 13 ans. "Je milite pour la santé mentale désormais en raison de mes propres difficultés de santé mentale dans le passé", a déclaré la gagnante de 22 ans au NYPost. "Et il est important pour nous de parler de santé mentale, car plus de 50% d'entre nous auront un problème de santé mentale au cours de leur vie", a-t-elle ajouté.

Le cadeau à six chiffres de Justin Bieber l'aidera sans aucun doute à réaliser ses ambitions de carrière en tant que travailleuse sociale.