Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Kendji Girac drague ouvertement une chroniqueuse TV (Vidéo)

20 novembre 2018 à 10h35 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Kendji Girac

En pleine promotion de son album AMIGO, Kendji Girac est tombé sous le charme d’une chroniqueuse télé et n’a pas manqué de la complimenter... Adorable ! Regardez.

Kendji Girac vient de sortir son troisième album studio intitulé AMIGO, porté par les titres Maria, Maria, Pour Oublier ou encore Tiago, son dernier single dans lequel il rend hommage à ses origines gitanes. Pour l’occasion, le vainqueur de la saison 3 de The Voice s’est rendu sur le plateau de l'émission matinale de France 2 C’est au programme présentée par Damien Thévenot et sa bande de chroniqueurs. 

Le beau gosse de 22 ans a d’abord évoqué sa longue absence. Une année passée loin des médias au cours de laquelle il en a profité pour passer du temps avec sa famille et « rattraper ces deux années où je n’ai pas arrêté ». « J’en avais besoin, mais je trouve que je suis resté trop longtemps : 1 an et demi. Ça m’a vraiment manqué, quand même ! », confie-t-il. 

KENDJI GIRAC EST COMPLÈTEMENT SOUS LE CHARME... 

Kendji Girac discute aussi de son rapport aux réseaux sociaux, avec les chroniqueurs autour de la table. Un thème qu’il aborde dans le titre Amigo. « Parfois, les photos qu’on met sur les réseaux sociaux, on n’est pas forcément tout le temps pomponné », déclare-t-il. Sophie Brafman réplique alors avec humour : « Ah ouais, sans blague ? Moi, je suis toujours comme ça, même dans la vraie vie ». 

Kendji Girac reprend ensuite, sans la quitter le regard : « Non, mais vous, vous êtes jolie naturellement. Vous avez de jolis yeux, non vraiment… Ah ouais… » (vidéo ci-dessous à partir de 4'57). L’animateur se permet alors de dire : « Écoutez, si une rencontre peut se faire sur le plateau, moi, je ne suis pas contre ! ». Il n’en fallait pas plus pour relancer Kendji Girac qui, par-dessus un extrait d’une de ses chansons, ne cache plus son attirance pour la chroniqueuse et la compliment encore sur ses beaux yeux bleus : « C’est vrai que vous avez un bleu, je suis en Corse là. On est dans la mer ».