Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Kendji Girac livre sa version de «Vivre pour le meilleur» de Johnny Hallyday (vidéo)

06 août 2020 à 09h50 Par A.L.
Kendji Girac reprend un tube de Johnny Hallyday.
Crédit photo : ©FIFOU

Tandis que Kendji Girac a récemment signé son grand retour avec un morceau baptisé "Habibi", écrit et composé par Slimane et Renaud Rebillaud, le chanteur vient de dévoiler une reprise inédite de "Vivre pour le meilleur" de Johnny Hallyday.

Il y a quelques semaines, Kendji Girac a repris sa guitare pour faire son grand retour ! En effet, l'artiste de 23 ans fait actuellement sensation grâce à sa nouvelle chanson d'amour aux sonorités gipsy et orientales baptisée Habibi, écrite et composée par le chanteur Slimane et Renauld Rebillaud. "Ya habibi, ya habibi/On se disait pour la vie/J'ai juré, t'as promis/ Ya habibi", chante ainsi le vainqueur de la saison 3 de The Voice. Et si le clip du morceau comptabilise déjà plus de 4,5 millions de vues sur YouTube, Kendji Girac vient une nouvelle fois de faire une belle surprise à ses fans…

Kendji Girac revisite un tube de Johnny Hallyday

Alors qu’il présentera son quatrième album studio le 9 octobre prochain, l’interprète d’Andalouse qui est en vacances dans le Sud de la France vient de livrer une version unique de Vivre comme le meilleur de Johnny Hallyday. "Il m'a donné quelques conseils, il m'avait dit de ne pas changer. Je n'ai pas osé lui demander de le prendre en photo avec mon père qui était fan. Le fait de lui serrer la main reste déjà un moment inoubliable", avait en effet déclaré en 2018 celui qui avait partagé le micro du Taulier sur le morceau Marie, en 2014 sur le plateau de The Voice.

Pour rappel, Kendji Girac prévoir des duos avec Gims et Vianney dans son futur opus !