Musique

Quand la femme de Nick Jonas le réveille avec une surprise mémorable (vidéo)

29 novembre 2019 à 11h15 Par A.L.
Nick Jonas a eu la surprise de sa vie en découvrant le chiot offert par sa femme Priyanka Chopra.
Crédit photo : Universal Music

Priyanka Chopra Jonas, la femme de Nick Jonas, est aux petits soins pour son époux. Alors qu'ils vont prochainement fêter leur premier anniversaire de mariage, la jeune femme a fait une surprise incroyable au chanteur à son réveil. Regardez !

Le moins que l'on puisse dire c'est que Nick Jonas a vécu le meilleur réveil de sa vie il y a quelques jours. Alors qu'il s'apprête à fêter son premier anniversaire de mariage avec sa femme Priyanka Chopra Jonas le 1er décembre prochain, le chanteur des Jonas Brothers a eu la surprise incroyable de découvrir le nouvel habitant de leur maison. En effet, la jeune femme lui a offert un adorable chiot et a filmé la rencontre entre Gino, cet adorable berger allemand, et l'interprète de Sucker. "Ce matin, Pri est rentrée à la maison avec la meilleure surprise. Veuillez faire la connaissance de notre nouveau chiot @ginothegermana écrit Nick Jonas pour annoncer l'énorme nouvelle à ses fans sur Instagram. "Je n'ai pas arrêté de sourire depuis que je me suis réveillé et que j'ai réalisé ce qui se passait. Merci @priyankachopra".

Sur la courte séquence, les followers de la star ont ainsi pu découvrir l'ex-héroïne de la série Quantico poser l'adorable chiot à côté de son mari. Les yeux à moitié ouvert, Nick Jonas n’en croit pas ses yeux. Plus tard dans la journée, le chanteur a tout de même pris plusieurs photos du nouvel arrivant qu'il a posté sur le compte Instagram du désormais célèbre toutou.

Voir cette publication sur Instagram

I’m here. I’m home

Une publication partagée par Gino Jonas (@ginothegerman) le

Voir cette publication sur Instagram

Morning cuddle puddle with daddy.

Une publication partagée par Gino Jonas (@ginothegerman) le

Voir cette publication sur Instagram

My first selfie. Woof woof!

Une publication partagée par Gino Jonas (@ginothegerman) le

Une sacré surprise pour le chanteur qui vient tout juste dévoiler, avec ses frères Kevin et Joe, un single de Noël intitulé Like It's Christmas. Pour rappel, les trois chanteurs des Jonas Brothers retrouveront leurs fans français en 2020, et plus exactement le 16 février à Montpellier et le 22 février à Paris.