Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Quand M. Pokora fait une suprise à MHD sur scène ! (Vidéos)

20 septembre 2017 à 18h15 Par Aurélie Amcn

Le rappeur MHD est en pleine tournée aux Etats-Unis. Devinez qui est venu lui faire une surprise à Los Angeles ? Oui, le beau M. Pokora. On a les vidéos, regardez !

C’est la consécration pour MHD. Après avoir été nommé à la dernière cérémonie des BET Awards aux Etats-Unis, le rappeur français originaire du 19ème arrondissement de Paris vient d’entamer une tournée outre-Atlantique. Une belle opportunité pour lui de faire découvrir l’Afro Trap aux Américains, en y interprétant notamment ses plus gros tubes, tel que le fameux ‘’Afro Trap Part. 3 (Champions League)’’. Hier soir, le rappeur de 23 ans a ainsi donné un nouveau concert dans la ville de Los Angeles. C’est d’ailleurs dans la Cité des Anges que vient tout juste d’atterrir M. Pokora. Ni une, ni deux, l’interprète de ‘’Alexandrie, Alexandra’’ en a profité pour aller soutenir « l’homme aux trois lettres », comme il le surnomme. 

Alors, dans la section Instastory de son compte Instagram, M. Pokora nous a donc dévoilé plusieurs vidéos (voir ci-dessous) de sa folle soirée passée dans les coulisses, mais aussi sur la scène du concert de MHD au célèbre Fonda Theatre de Los Angeles. Car oui, M. Pokora est carrément monté sur la scène du concert de MHD pour, lui aussi, ambiancer la foule. Une belle surprise qui semble avoir fait très plaisir au rappeur qui décrit même M. Pokora comme étant son « frérot comme jamais ! ».

Mais au-delà d’être venu soutenir un compatriote, M. Pokora profitera aussi certainement de son séjour dans la ville de Los Angeles pour passer du temps avec sa nouvelle chérie, la chanteuse américaine Christina Milian, avec qui il a été aperçu très proche et très complice (voire, même plus !) lors de ses dernières vacances dans le sud de la France, en août dernier. À son retour dans l'Hexagone, le chanteur reprendra ensuite les routes de France pour la seconde partie de sa tournée My Way : du 13 octobre au 18 décembre 2017. Il tentera aussi de remporter son second trophée de The Voice Kids, chaque samedi à 21h sur TF1. 

- • 19/9/2017 via @mattpokora • #mattpokora #matt #pokora #mattsnapchat •

Une publication partagée par Matt Pokora Snapchat Updates 👻 (@mattsnapchat) le