Quand Pierre Niney fait le buzz en piégeant Gilles Lellouche au téléphone (vidéo)

WIT FM
Une blague devenue virale sur la toile.
Crédit: Capture d'écran YouTube

5 janvier 2021 à 15h09 par A.L.

En participant à une émission du duo comique McFly et Carlito dans laquelle il tend un piège téléphonique à son ami Gilles Lellouche, Pierre Niney ne s'attendait sûrement pas à faire un tel buzz sur les réseaux sociaux.

Ce dimanche 3 janvier, les célèbres YouTubeurs Mcfly et Carlito ont eu un invité de folie sur leur chaîne. Pour débuter l'année avec succès, ils ont en effet reçu la visite de Pierre Niney avec lequel ils ont tourné un de leurs formats phare de vidéo : un quizz de culture général. Au programme ? Celui qui perd doit appeler l’un de ses contacts à l’aveugle et lui raconter n’importe quoi ! C'est donc face à la caméra que l’acteur de Five a dû appeler son ami Gilles Lellouche, après avoir piégé assez facilement une chargée de production.

Le prank de Pierre Niney à Gilles Lellouche

Pierre Niney a donc tenté de persuader Gilles Lellouche de jouer dans un spot publicitaire de trottinettes électriques. Entre plusieurs prises, Gilles Lellouche devra aussi jongler avec des appareils électroménagers, le tout pour "un cachet impressionnant de 300 000 euros". Si l’acteur de 31 ans essaie tant bien que mal de vendre sa fausse publicité, en retenant plusieurs fous rires, Gilles Lellouche a très vite démasqué les trois blagueurs. Une séquence à découvrir à partir de la 39e minute dans la vidéo ci-dessous.

En moins de 48 heures, la vidéo a déjà cumulé plus de quatre millions de vues sur YouTube. Bravo !

I