Musique

Quand Pink surprend littéralement ses fans en se rasant la tête (Photo)

06 décembre 2019 à 20h00 Par A.L.
Pink change radicalement de coiffure.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Alors qu'elle vient d'annoncer vouloir faire une pause dans sa carrière musicale, Pink fait le buzz sur la toile à cause de sa nouvelle coupe de cheveux pour le moins...radicale. Regardez !

Pink a vécu une année 2019 très intense. Sa tournée internationale, Beautiful Trauma World Tour, a été un véritable succès, la star a enchaîné les concerts, précisemment 157, pour partir à la rencontre de son public à travers le monde. C'est donc tout naturellement que la chanteuse américaine a récemment confiée être exténuée. En effet, alors qu'elle se rendait aux Country Music Award 2019, l'interprète de Walk Me Home s'est livrée au média Entertainment Tonight à propos de son mari, Carey Hart, et de leurs deux enfants, Willow et Jameson, venus l'accompagner à cet évènement. "Ils font tout pour que ce soit amusant pour moi. Ils ont tellement de plaisir. Il y a tellement de choses à voir et c'est vraiment cool", a expliqué la maman de 39 ans. "Nous avons fait deux ans et demi de musique et Willow est de retour à l'école maintenant", a ensuite lâché la chanteuse. "Jameson va bientôt rentrer à la maternelle. C'est un peu l'année de la famille", a-t-elle continué. "Et Carey a aussi beaucoup à faire. Il me soutient super bien, il me suit partout dans le monde et maintenant c'est son tour", a conclu Pink annonçant donc une pause dans sa carrière.

Pink surprend ses fans

Mais, en attendant de dire au revoir à ses fans, Pink continue de les tenir au courant de ses moindres péripéties sur la toile. Le dernier buzz en date ? Son énorme changement capillaire ! Et pour cause... Ce jeudi 5 décembre, la star a surpris ses 7,3 millions d'abonnés en dévoilant sa nouvelle tête. "Lâcher prise", a simplement écrit en légende l'interprète de What About Us. Sur le cliché, Pink apparaît ainsi la tête penchée, dévoilant un crâne rasé avec des touffes de cheveux entre ses mains

Voir cette publication sur Instagram

Letting Go

Une publication partagée par P!NK (@pink) le

Il faut dire que Pink n'a jamais eu peur d'assumer son style hors du commun. En septembre dernier, c'est son compagnon et père de ses enfants, Carey Hart, qui dévoilait un cliché de leur fille Willow sur Instagram. Ainsi, comme ses fans avaient pu le découvrir, la fillette blonde de 8 ans avait adopté une coupe comme celle de sa mère il y a quelques années : c'est à dire se faire raser un côté du crâne et laisser le reste de ses cheveux coupés en carré court. Si la démarche avait surpris bon nombres d'internautes, les deux parents avaient pris la défense de leur enfant sur les réseaux sociaux. "J'aime ma fille au style punk rock. Rappelez-vous tous, volez de vos propres ailes. Personne ne doit vous mettre dans une boîte. C'est mieux d'être soi-même. Soyez fiers de vous, aimez-vous. Et si quelqu'un a un problème avec ça, dites-leur (poliment) d'aller voir ailleurs. Je suis si impatient de découvrir la femme que tu vas devenir. Je sens que tu seras forte, courageuse, de bonne compagnie et aimante. Je suis si fier de toi, Willow", avait en effet déclaré Carey Hart. En somme, une famille décomplexée, et on adore ça !