Musique

Quand Sam Smith danse sur « Djadja » en pleine rue (Vidéo)

19 juin 2019 à 10h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Sam Smith

En pleine rue, Sam Smith s’ambiance sur le titre Djadja d’Aya Nakamura et fait le buzz !

Aya Nakamura a vraiment beaucoup de succès. On parle d’elle dans le monde entier. De grands médias internationaux, comme les très sérieux Forbes et New York Times, la décrivent comme la nouvelle sensation pop, icône féministe, etc. Bref, tout le monde l’adore. Et les stars aussi. Il y a quelque temps, la chanteuse Rihanna a été surprise en train de se déhancher sur le titre Djadja. Et aujourd’hui, c’est au tour d’un autre artiste très connu de s’ambiancer sur la voix de la jeune chanteuse originaire d’Aulnay-sous-Bois, en région parisienne.

Sur son compte Instagram, Sam Smith vient en effet de publier une vidéo de lui sirotant une boisson glacée en pleine rue. Et surprise, il chante « Oh Djadja » et remue les fesses fasse à la caméra d’un ami. En légende de sa publication affichant déjà plus d’1,3 millions de vues, l’interprète du tube Stay With Me mentionne même Aya Nakamura. Rapidement informée et pas peu fière de ce nouveau buzz, la jeune femme de 23 ans a aussitôt partagé la vidéo de son homologue anglais dans sa Story Instagram en y ajoutant des Emojis « flamme » et « tête avec les yeux en cœur ».

Voir cette publication sur Instagram

Dja Dja @ayanakamura_officiel

Une publication partagée par Sam Smith (@samsmith) le

Depuis le succès de Djadja en 2018, Aya Nakamura a enchaîné les tubes : Copines, La dot, Oula, Sucette feat. Niska et le fameux Pookie. Des titres que l’on retrouve d’ailleurs sur son dernier album sobrement baptisé Nakamura et certifié double disque de platine. Pour célébrer ce succès, la chanteuse s’apprête désormais à mettre le feu sur la scène de plusieurs festivals en France et en Belgique. Elle reprendra ensuite sa grande tournée avec des dates prévues à Lille, Marseille, Lyon, Nantes, Bordeaux, Rennes, Bruxelles et le Zénith de Paris le 27 novembre prochain.