Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand un humoriste demande Angèle en mariage en direct à la télé (vidéo)

15 octobre 2019 à 12h00 Par A.L.
L'humoriste Malik Bentalha a demandé la chanteuse Angèle en mariage en direct à la télévision belge.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube clip" Balance ton quoi"

Alors qu'Angèle vient d'annoncer la réédition de son album "Brol", intitulé "Brol la suite", qui comportera sept nouvelles chansons complètement inédites, un humoriste très connu vient de demander la chanteuse belge en mariage en direct à la télévision belge. On vous dit tout !

Plus rien n'arrête Angèle. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la chanteuse belge aura tout donné avec son premier opus baptisé Brol. Certifié triple disque de platine notamment pour des titres emblématiques comme le morceau Tout Oublier ou le fameux Balance Ton Quoi, qui squattent, tous deux, le sommet de nombreux classements français, ce tout premier album aura permis à la chanteuse belge de faire sensation en France. Aujourd'hui, l'artiste continue de grimper avec sa chanson Flou, le septième single tiré de son disque qui a notamment reçu la Victoire de l'album révélation de l'année lors des Victoires de la musique 2019. Dans le clip qui accompagne le tube, Angèle, toujours très proche de sa communauté, a pris le parti de dévoiler des images inédites de son enfance avec son frère Roméo Elvis, les mêlant à celles, plus récentes, de sa vie de nouvelle star de la musique. Forte de ses nombreux succès, la jeune femme de 23 ans ne compte décidément pas s'arrêter en si bon chemin.

Malik Bentalha demande Angèle en mariage

Mais aujourd'hui, Angèle fait le buzz bien malgré elle. Très présente sur les réseaux sociaux, la chanteuse n'hésite jamais à partager son état d'esprit et ses humeurs avec ses quelques 2,1 millions d’abonnés sur Instagram. Ainsi, elle n’a jamais manqué une seule occasion de s’afficher avec son ex-compagnon, le célèbre danseur et chorégraphe Leo Walk ayant collaboré avec Christine and the Queens, avec lequel elle a rompu en juin dernier. Une rupture qui n'est pas passé inaperçue. En effet, ce lundi 14 octobre, l'humoriste Malik Bentalha était invité le plateau télé de la chaîne RTL INFO en Belgique pour promouvoir son nouveau spectacle baptisé Encore. Visiblement très fan d'Angèle, le jeune homme a également profité de sa venue pour adresser un message bien particulier à l'interprète de Balance ton quoi. Et pour cause... Malik Bentalha lui a fait une déclaration d'amour en plein direct !

"J'aime beaucoup Angèle… Vous me parlez d'elle, j'en profite excusez-moi. Je n'ai peut-être pas le droit de le faire mais je m'en fous… Quelle caméra il faut regarder ?", a-t-il demandé en se levant de son tabouret avant de disparaitre sous la table et de se relever avec un énorme bouquet de roses rouges à la main. "Angèle, on ne s'est jamais croisés malheureusement. Mais la vie a fait qu'aujourd'hui je suis en Belgique sur la terre de tes ancêtres, et pourquoi pas peut-être la terre de mes futurs enfants. Donc voilà Angèle j'ai une chose à dire : veux-tu m'épouser ?", a ajouté Malik Bentalha à genoux sur le plateau. "Si tu veux m'épouser, envoie moi un message sur Instagram car je t'en ai envoyé plein depuis 2016 mais tu ne dois pas capter. Si tu re-captes, réponds-moi !", a ajouté l'artiste.

"C'est un budget colossal ce bouquet, donc me fous pas la honte", a-t-il également laisanté pour conclure. Une demande en mariage dont Angèle se souviendra longtemps !