Quand un policier fait un double fuck à la célèbre Google Car (photo)

WIT FM
Il ne pensait sûrement pas apparaître sur la toile !
Crédit: Capture d'écran Twitter

4 décembre 2020 à 11h10 par A.L.

Depuis quelques jours, le geste vulgaire d'un policier à l'encontre de la voiture de Google ne cesse de faire le buzz sur la toile. Regardez !

Connaissez-vous la célèbre voiture Google ? Capable de se conduire sans chauffeur en respectant le code de la route, ce véhicule est entre autre destiné à récolter des images pour aider l'internaute à découvrir le monde qui l'entoure grâce à Street View et Google Maps. Et parfois, cette voiture hors du commun croise de drôle de spécimens... En effet, comme vient de le révéler le compte Twitter Best of Google reperé par La Voix du Nord, un policier a croisé cette fameuse voiture rue Voltaire, dans la ville de Roubaix. Comme le montre l’image qui circule sur le web, le fonctionnaire qui était dans un camion de police, a alors réalisé un double doigt d'honneur au véhicule de Google.

La photo, diffusée sur le site Google Street View, fait aujourd'hui le buzz. Bien qu'elle ait été récemment révélée, la prise de vue remonte au mois d’août 2019. Heureusement pour lui, le visage du policier ainsi que la plaque minéralogique du véhicule ont été floutés.