Quand Vianney s'invite chez Patrick Bruel pendant un concert virtuel (vidéo)

WIT FM
Vianney et Patrick Bruel durant un concert en live sur Instagram.
Crédit: Capture d'écran Instagram @patrickbruel

8 mars 2021 à 10h25 par A.L.

Alors que Patrick Bruel a organisé un concert en live sur Instagram, Vianney a fait irruption à son domicile parisien pour chanter à ses côtés.

Fin février, Vianney, qui se reposait avec ses amis à Saint-Gervais-les-Bains en Haute-Savoie, a profité d'un joli moment dans la montagne face au Mont Blanc pour organiser un petit concert improvisé diffusé en live sur Instagram. Juste avant le couvre-feu, devant un très beau coucher de soleil, l'artiste de 30 ans s'est ainsi emparé de sa guitare et a débuté sa petite session. Si ce moment improvisé a beaucoup plu à ses fans, le chanteur a réitéré l'expérience.



Vianney en duo avec Patrick Bruel



En effet, il y a quelques jours, Patrick Bruel organisait un "Stand up at home" pour ses fans, soit un concert virtuel diffusé en live sur Instagram, depuis chez lui. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les internautes ont été très surpris. En effet, le chanteur Vianney a déboulé au domicile parisien de la star de la chanson française durant la chanson Rue Mouffetard. Un morceau écrit par le jeune coach de The Voice"J'ai vraiment débarqué là, on s'est pas vus avant", a expliqué Vianney aux fans.


"J'ai eu beaucoup de chance de croiser sur ma route un artiste dont j'avais aimé le premier album. On avait discuté comme ça et décidé de faire des choses ensemble, et ça a donné une collaboration", a de son côté lancé Patrick Bruel, rappelant que tous les deux avaient été "testés" au coronavirus avant de se voir. Les deux chanteurs ont par la suite interprété en duo les morceaux Je m'en vais et J'te l'dis quand même.










"Malheureusement pour lui, il n'a pas connu dès la première année la véritable ambiance, c'est-à-dire le public survolté pendant 7 jours. Là, il y a eu autre chose, la salle était vide mais elle était pleine d'une émotion particulière, celle de se retrouver tous ensemble", a ensuite déclaré Patrick Bruel à propos de l'arrivée de Vianney dans la troupe des Enfoirés. Pour rappel, Patrick Bruel viendra bientôt épauler Vianney lors des Battles de la dixième saison de The Voice.