Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Quels genres d’hommes font craquer les femmes ?

29 septembre 2017 à 08h20 Par Caroline Piveteau

En matière de relation amoureuse, on dit souvent que les femmes ont un type d’hommes qu’elles apprécient particulièrement. Il en va de même pour vous messieurs. Mais quels types d’hommes font réellement craquer la gente féminine ?

En ce moment, la tendance est plutôt aux « hipsters » mais bizarrement ce genre d’hommes ne fait pas parti du classement qui suit.

En effet, dans l’Équipe du Matin, Ludo et Bérénice ont trouvé les types d’hommes qui font le plus craquer les femmes. Et il y a des catégories plutôt étonnantes !

En tête du classement, on retrouve les barbues. Et oui messieurs, plus sexy et plus viril, la tendance est définitivement au poil. Qu’elle soit longue ou de trois jours, la barbe est l’une des choses que les femmes remarquent en premier. Et elle fait son petit effet à priori.

On part un peu plus dans le cliché avec les musiciens. La technique du beau-gosse avec sa guitare marche depuis des générations et ce n’est pas prêt de s’arrêter. En même temps, quelle femme ne rêve pas qu’on pousse la chansonnette pour la séduire …

La catégorie suivante s’éloigne un peu des traditions et ne va pas forcement plaire à tout le monde. Selon une étude, il paraitrait que les femmes adorent les hommes qui ont des voitures neuves et bien entretenues. Ni voyez rien de matérialiste, pour les femmes, un homme qui s’occupe bien de sa voiture aurait plus de capacité à bien s’occuper de leur copine.

Les femmes craqueraient également plus facilement pour des hommes qui sont souvent entourés de leurs amis. Un homme un peu solitaire paraît moins sympathique, moins sociable et moins chaleureux donc beaucoup moins attirants aux yeux des femmes.

Et pour terminer en beauté, le genre d’hommes qui ferait craquer les femmes est un homme qui fait … très peu de selfies ! En général sur les réseaux sociaux, les hommes qui raffolent des selfies reçoivent en moyenne 8% moins de messages que ceux qui ont des photos prises par une autre personne.

On vous a donné toutes les cartes en main pour concrétiser alors à vous de jouer !