Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quels sont les 3 titres musicaux les plus recherchés par les Bordelais ?

23 juin 2018 à 20h06
Crédit photo : Photo d'illustration - Pixabay

Vous êtes dans la rue, en voiture ou devant votre télé, vous entendez une musique et vous ne parvenez pas à l'identifier ? Vous n'êtes pas seul ;-)

Voici le Top 3 de la semaine des titres musicaux les plus recherchés à Bordeaux et dans toute la Gironde, durant les sept derniers jours, via les applications de reconnaissance musicale.

Lequel est votre préféré ?

Numéro 3 : Kygo & Miguel - Remind Me To Forget

De son vrai nom Kyrre Gørvell-Dahll, Kygo est né en 1991 à Singapour. Le Norvégien est DJ, musicien, auteur-compositeur et producteur.

 

 

Numéro 2 : Calvin Harris & Dua Lipa - One Kiss

Calvin Harris, alias Adam Richard Wiles, est né le 17 janvier 1984 en Grande-Bretagne. Il est DJ, chanteur et producteur de musique. Il y a deux ans, d'après les calculs du magazine Forbes, il avait déjà accumulé les plus gros revenus pour un DJ, durant trois années de consécutives, à partir de 2013.

 

 

Numéro 1 : Nicky Jam & J Balvin - X

Nick Rivera Caminero, aka Nicky Jam, est né aux États-Unis en 1981. Il est chanteur, compositeur de reggaeton et totalise, pour ses clips, un nombre total de près de sept milliards de vues sur Youtube.

 

 

À tous moments, profitez de la musique de Wit FM en téléchargeant l’application Wit FM pour smartphone, elle est gratuite !