Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Qui est la nouvelle Miss Bordeaux 2017 ?

06 avril 2017 à 00h15 Par Rédaction

Elle est blonde, pétillante et représentera Bordeaux aux prochaines sélections pour le titre de Miss Aquitaine 2017. Mais qui est la nouvelle Miss Bordeaux ?

A 18 ans, elle a été élue miss Bordeaux 2017 samedi 1er avril, au Casino Barrière à Bordeaux-Lac. Parmi les 20 prétendantes au titre, Océane L’Hoste a su se démarquer et plaire à un jury présidé par Axelle Bonnemaison, Miss Aquitaine 2016, qui a représenté la région à l’élection de Miss France 2017 en décembre dernier.


Visage d’ange et cheveux blonds comme les blés, Océane est fan de mode comme elle le montre sur ses profils de réseaux sociaux. Elle est originaire de Saint-Jean-de-Luz et elle prépare actuellement un BTS diététique à Bordeaux. « Celui qui est maitre de lui même est plus puissant que celui qui est maître du monde » : comme le montre cette phrase publiée par Océane, ll semblerait aussi que notre nouvelle reine de beauté bordelaise sache exactement ce qu’elle veut dans la vie.

Des premiers pas chez Miss France.

Cette participation à un concours organisé par le Comité Miss France était une première pour Océane. Elle ne se serait jamais présentée sans le soutien de Gennifer Demey, Miss Aquitaine 2015 et 5e Dauphine à Miss France 2016. C’est elle qui l’a repérée et encouragée à tenter ce concours de beauté.

C’est maintenant un nouveau quotidien qui attend Océane L’Hoste ! La nouvelle élue devra représenter sa ville lors de diverses manifestations, enchainer les séances photos et défendre les couleurs de la région.

Malgré ce nouvel emploi du temps bien chargé, Océane ne devra pas oublier de se préparer à la suite des sélections : avec sa dauphine Andréa Bordes également sélectionnée, elles concourront au titre de Miss Aquitaine 2017, le 7 octobre prochain, à Anglet. Puis, la gagnante participera à l’élection nationale pour tenter de devenir Miss France 2018 ! C’est tout ce qu’on souhaite à Océane !