« Rendez-vous en terre inconnue » : Vianney à l'honneur dans la prochaine émission de France 2 (photo)

WIT FM
Vianney s'envole vers l'inconnu !
Crédit: Capture d'écran Instagram

4 janvier 2021 à 12h50 par A.L.

Surprise ! Vianney vient de s'emparer de ses réseaux sociaux pour annoncer à ses fans qu'il était le prochain invité de l'émission "Rendez-vous en terre inconnue" diffusée sur France 2.

Tandis que Vianney a dévoilé son troisième album baptisé N'attendons pas le 30 octobre dernier, annonçant dans la foulée une tournée en France, l'artiste se prépare à partir pour une nouvelle aventure dans le cadre de l'émission Rendez-vous en terre inconnue diffusée sur France 2. En effet, le chanteur de 29 ans a directement fait l'annonce sur ses réseaux sociaux, guitare sur le dos, casque sur les oreilles et yeux bandés par un masque. "Je m’envole pour un rendez-vous en terre inconnue, a-t-il débuté. Je n’aurais plus accès à quelconque réseau pendant deux semaines. Vous allez me manquez ! Encore bonne année, on vous aime", a écrit l’interprète de Je m’en vais à ses fans. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

"L’année ne pouvait pas mieux commencer", a de son côté commenté le nouvel animateur de l’émission, Raphaël de Casabianca, successeur de Frédéric Lopez. Ainsi, Vianney sera la vingt-neuvième star à participer au trentième numéro du programme (Muriel Robin s'est envolée en terre inconnue à deux reprises, ndlr). Comme le rappelle Pure Médias, le dernier numéro de l'émission, avec Nawell Madani à la découverte des éleveurs de yacks en Mongolie, a enregistré la pire audience du programme, avec seulement 3,08 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 12,5% auprès des quatre ans et plus, en audiences veille selon Médiamétrie.

I