Rihanna revient avec le morceau "Believe It" de PartyNextDoor après 4 ans d'absence (vidéo)
27 mars 2020 à 17h45 par A.L.
Si Rihanna n'a toujours pas donné d'information sur la date de sortie de son futur album, la chanteuse vient de faire son grand retour musical avec le titre "Believe It", extrait de l'album de l'artiste PartyNextDoor.
Les fans attendaient cela depuis quatre ans. Certains pensaient d'ailleurs que Rihanna avait définitivement déserté les studios d'enregistrement pour s'adonner à de nouvelles activités. Mais surprise : la chanteuse américaine de 32 ans a fait un retour surprise dans le monde de la musique ce vendredi matin, en dévoilant le morceau Believe it en collaboration avec l'artiste PartyNextDoor et tiré de l'album de ce dernier intitulé PartyMobile. Le musicien PartyNextDoor, de son vrai nom Jahron Anthony Brathwaite, avait déjà co-écrit les morceaux Work et Sex With Me, sur le dernier album de Rihanna, Anti, sorti en 2016.
Si la chanteuse n'a toujours pas communiqué sur une éventuelle sortie de son futur album, ses fans sont tout de même aux anges comme en témoignent les différentes réactions vues sur les réseaux sociaux.
RIHANNA ELLE EST LÀ ELLE FAIT LA MORTE PENDANT 4 ANS ET ELLE COLLABORE POUR LÂCHER DES « hmmmm best make me Believe it » ?????? ELLE A GÂCHÉ MON CONFINEMENT, T INUTILE MA SOEUR pic.twitter.com/0UEqBu4p8A
— Paloma (@redmashh) March 27, 2020
Quand j’ai entendu la voix de Rihanna sur Believe it, après tant d’années pic.twitter.com/HhJHw91WHi
— Obi �x!Èx!� (@kcram_) March 27, 2020
Moi quand j'entends la voix de Riri sur "Believe It" #Rihanna pic.twitter.com/TYtL0xyD8i
— Youen Tanguy (@Youen_Tanguy) March 27, 2020
Toutefois, son ex petit-ami Drake semble s'impatienter et aimerait que Rihanna sorte très vite son neuvième album. "Rihanna, sors R12 maintenant", a-t-il lancé à la chanteuse sur Instagram (le chiffre 12 s’expliquant sûrement par le fait que Drake compte les compilations et autres albums live comme faisant partie de la discographie de Rihanna). "Donnez-lui de l'eau", lui a-t-elle alors répondu, non sans humour. Patience, pour l'album il faudra donc attendre (encore) un peu...