Rita Ora : les raisons de sa rupture avec Andrew Garfield !
7 mars 2019 à 8h30 par Aurélie Amcn
Rita Ora est célibataire. La star vient de rompre avec l'acteur Andrew Garfield. La presse britannique révèle les raisons de leur rupture inattendue⬦
Rita Ora est de nouveau un cœur à prendre. La star a mis fin à sa relation très discrète avec l’acteur américano-britannique Andrew Garfield (The Amazing Spiderman). Outre-Manche, la presse se passionne pour cette rupture aussi inattendue qu’incompréhensible tant les tourtereaux semblaient filer le parfait amour. Ainsi, plusieurs proches de la chanteuse de 28 ans et de son ancien compagnon ont été contactés. « Leur relation s’est essoufflée. C’est triste, mais ils ont tous les deux accepté de passer à autre chose », a expliqué une première source dans les colonnes du Daily Mirorr.
Nos confrères de The Sun ont quant à eux révélé plus de détails concernant la décision de l’ancien couple, et notamment les raisons qui ont poussé les deux stars à mettre un terme à leur relation. Des raisons purement professionnelles d’après une autre source : « La carrière de Rita prend de plus en plus d’ampleur et elle vit sous le feu des projecteurs. [Andrew] lui a dit qu’il voulait mener une existence plus privée. C’est ce qu’elle a tenté de faire en gardant leur romance à l’abri des médias et des réseaux, mais cela n’a pas fonctionné ». Et pour cause, Rita Ora vient d’entamer une nouvelle tournée. C’est d’ailleurs cette série de concerts qui lui permettrait de tourner la page : « Elle est actuellement en tournée en Australie et elle se sert de ça pour se distraire et oublier toute cette histoire ».
Si elle a le cœur brisé par un homme, Rita Ora peut donc compter sur le soutien inconditionnel de ses fans à qui elle vient même de faire un très beau cadeau en dévoilant un remix de son dernier single Only Want You avec le rappeur 6BLACK. Un titre que l’on retrouve sur son dernier album PHOENIX sorti en novembre dernier.