Insolite

"Riverdale" : le couple Lili Reinhart et Cole Sprouse se sépare

23 juillet 2019 à 15h05
Crédit photo : Riverdale

Après deux ans de relation, les acteurs auraient récemment mis fin à leur histoire d'amour.

L’amour ne dure pas toujours ! Lili Reinhart et Cole Sprouse, qui interprètent les personnages de Betty et Jughead dans la série Riverdale, se seraient séparés après deux ans de relation.

“Ils ne vivent plus ensemble et ont intentionnellement gardé leurs distances au Comic-Con, mais ils sont en meilleurs termes maintenant. En ce moment, les choses sont un peu floues entre eux mais ils pourraient potentiellement se remettre ensemble”, a confié une source au média E ! News.

Voir cette publication sur Instagram

Please don’t put me between these two ever again.

Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart) le

Les deux acteurs s’étaient rencontrés sur le tournage de la série Riverdale et sont toujours restés discrets sur leur relation amoureuse, ne s'affichant que très rarement ensemble sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

You make me very happy. Happy Valentine’s Day, my love.

Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart) le

Même si le couple phare de la série se sépare, Riverdale n’a pas finie de faire parler d’elle. En effet, l’actrice américaine Shannen Doherty a récemment dévoilé être au casting du premier épisode de la saison 4. Luke Perry, décédé le 4 mars dernier des suites d'un accident cérébral vasculaire, rêvait que son ancienne partenaire de Beverly Hills le rejoigne un jour dans la série. Fortes émotions en perspective.