Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« Riverdale saison 5 » : une première image d'Archie sur le tournage dévoilée (photo)

16 septembre 2020 à 01h40 Par A.L.
Riverdale en plein tournage.
Crédit photo : © Warner Bros / Capture d'écran

Si le tournage la cinquième saison a été repoussé à cause de l'épidémie de Covid-19, le tournage de la saison 5 de "Riverdale" a enfin débuté ce lundi à Vancouver. Le créateur a pour l'occasion posté une première photo de K.J. Apa (Archie) torse nu.

Riverdale est enfin de retour. Le tournage de la série a enfin repris ce lundi à Vancouver, après avoir été interrompu en mars denier à cause de la pandémie mondiale. Cette dernière avait empêché les équipes de production de terminer le tournage de la saison 4. Comme l'avait expliqué Aguirre-Sacasa à Entertainment Weekly en mai dernier, les scénaristes ont donc dû opérer un changement pour s’adapter à la situation. Ce qui devait être les trois derniers épisodes de la quatrième saison deviendront ainsi les trois premiers de la cinquième. Pour avancer dans l’histoire tel que cela devait être le cas à l’origine dans le nouveau chapitre, un saut dans le temps sera ensuite opéré, et on retrouvera donc les personnages de la série quelques années plus tard à partir de l’épisode 4 de la saison 5.

Première photo du tournage dévoilée

Quoiqu'il en soit, le créateur de la série, Roberto Aguirre-Sacasa, vient de mettre en ligne un cliché de la première séquence de la saison 5 mise en boîte par les équipes, sur lequel on peut apercevoir Archie torse nu dans un sauna. "Même dans un monde bouleversé par le Covid, certaines choses ne changent jamais", a-t-il écrit avec humour en légende du cliché.

De son côté, Vanessa Morgan a annoncé qu'elle était de retour dans la série en dévoilant ses cheveux roses sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

Look who's back ❤️ #Riverdale 📷: @madelame

Une publication partagée par Riverdale (@thecwriverdale) le

Pour l'heure, aucune date de sortie de la saison 5 n'a été communiquée.