Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Publi-info

Road trip WIT FM : 1ère étape avec le e-Niro de Kia

07 juin 2021 à 07h00 Par VG - Publi-Reportage
Concession Kia Edenauto Bruges
Crédit photo : VG

Vous partez avec nous cette semaine en road trip à bord du Kia e-Niro. Avec son SUV 100% électrique, Kia propose une conduite à la fois sportive et ultra confortable. Le Kia e-Niro fait déjà parti des cinq voitures électriques les plus vendues en France.

La nouvelle gamme Kia e-Niro répond aux besoins de tout un chacun avec des crossovers au style élégant et polyvalent, associant des technologies innovantes et une habitabilité inégalée. Le Kia e-Niro est disponible en versions 100 % électrique zéro émission. Nous prenons les clés de notre Kia e-Niro à Bruges en compagnie de Edgar Melikyan responsable Kia Business.

Écouter le podcast

Un nouveau chapitre de la mobilité auto

Outre sa conduite écoresponsable, le Kia e-Niro se démarque par son style d'une rare élégance et sa personnalité des plus enthousiasmantes. Affichant une autonomie 100% électrique de 455 km(1) et une capacité de recharge rapide de tout premier ordre, il marque une avancée majeure dans la technologie de propulsion électrique. En tant qu’authentique crossover, il associe confort et technologie d’avant-garde.

Le Kia e-Niro présente diverses touches d’exclusivité, à commencer par sa calandre fermée au profil aérodynamique qui arbore un motif diamant du plus bel effet tout en intégrant la prise de recharge du véhicule. Sur le plan stylistique, il se distingue également par ses superbes feux de jour en forme de flèche et ses jantes en alliage de 17" à la finition diamantée.

La carte de l’exclusivité

Comme nous l’explique Edgar Melikyan à Bruges, le Kia e-Niro peut se parer d'une finition intérieure avec sellerie cuir disposant d’une surpiqûre et de motifs bleu en parfaite harmonie avec les extérieurs tandis que l’éclairage ambiant souligne toute l’élégance de l’habitacle. Le poste de conduite hérite d’une console centrale de type flottant : d’une définition résolument moderne, elle intègre un sélecteur de mode de conduite qui vient se substituer au levier de vitesses traditionnel.

En outre, l'écran tactile 8'' ou 10.25" affiche les informations essentielles relatives au groupe propulseur en plus des fonctions de navigation et audio (selon la finition). Le Kia e-Niro fait partie des 5 voitures électriques les plus vendues en France en 2021.

(1) jusqu’à 455 km d’autonomie pour le Kia e-Niro 204ch avec batterie de 64 kWh selon le nouveau cycle mixte WLTP.