Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Publi-info

Road trip WIT FM : 3ème étape avec le e-Niro de Kia

09 juin 2021 à 07h00 Par VG - Publi-Reportage
Le e-Niro de Kia à Arcachon
Crédit photo : VG

Vous poursuivez avec nous cette semaine notre road trip à bord du Kia e-Niro. Avec son SUV 100% électrique, Kia propose une conduite à la fois sportive et ultra confortable. Le Kia e-Niro fait déjà parti des cinq voitures électriques les plus vendues en France.

Le crossover Kia e-Niro est un des plus spacieux de sa catégorie. À l’avant, vous disposez d'une longueur aux jambes et d’une hauteur sous pavillon inégalées pour un gabarit compact. Même les passagers les plus grands bénéficieront d'un vaste espace aux places arrières.

Avec son important volume de coffre, les longs trajets avec de nombreux bagages ne seront pas un problème. On évoque les capacités de chargement avec Edgar Melikyan, responsable commercial au sein de la concession Kia de Bruges.

Écouter le podcast

Même lorsque tous les sièges sont occupés, le Kia e-Niro dispose d'une capacité de coffre très généreuse allant jusqu'à 451 litres sur le e-Niro. Cela signifie que vous pouvez effectuer tous vos trajets avec l'esprit tranquille, il restera encore de la place pour la famille et les amis. Lorsque les sièges sont rabaissés, vous profiterez de 1 434 litres de chargement avec le Niro Hybride, 1 322 litres avec le Niro Hybride Rechargeable et 1 405 litres avec le e-Niro.

Banquette arrière rabattable

Comme nous l'explique Edgar Melikyan à la concession de Bruges, les sièges arrière se replient complètement à plat selon un schéma 60/40 pour une capacité de chargement maximale. Vous profitez alors des combinaisons possibles afin de transporter votre chargement, vos passagers ou les deux. Grâce au plancher plat obtenu en rabattant la banquette arrière, les objets les plus encombrants ne resteront plus sur le bord de la route (de série).

 

Modularité

L'intérieur du Kia e-Niro offre une modularité exemplaire afin de vous suivre dans vos activités quotidiennes. Il est tout aussi bien équipé pour une soirée en ville, une journée à la campagne qu’un long voyage. Vos éléments volumineux trouveront leur place dans le coffre tandis que vos objets de valeur ou de petites dimensions seront à l’abri des convoitises et bien calés dans l’espace de rangement sous le plancher (sur version hybride).

Une large gamme d'accessoires

Légères et faciles à monter, les traverses en aluminium sont disponibles en option. À la fois robustes et parfaitement adaptées, elles vous permettront de transporter tous les équipements dont vous pourriez avoir besoin lors de votre prochaine sortie en plein air. Vous pouvez également profiter pleinement de vos sorties à vélo.

Chargement et déchargement faciles des vélos grâce au support de cadre à verrouillage rapide, ses supports de roues intelligents et ses sangles réglables à ouverture rapide. Charge maximale de 17 kg, logo Kia et système de verrouillage sécurisé.

Le Kia e-Niro est également un compagnon de voyage des plus fiables pour vos futures sorties hivernales. Le « porte-skis et snowboards 400 » peut transporter jusqu’à 4 paires de skis ou 2 snowboards, et est verrouillable pour plus de sécurité. Si vous avez besoin d’une capacité de chargement encore supérieure, vous pouvez opter pour le « porte-skis et snowboards 600 » pouvant recevoir jusqu’à 6 paires de skis ou 4 snowboards.