Rocade bordelaise : la circulation très perturbée suite à un accident

WIT FM
La circulation a été très perturbée ce mercredi matin sur la rocade intérieure. (photo d'illustratio
Crédit: Pixabay

16 décembre 2020 à 8h59 par Diane Charbonnel

Un accident de la circulation s'est produit ce mercredi 16 décembre sur la rocade intérieure à hauteur d'Artigues-près-Bordeaux. Les occupants d'un 4x4 se sont retrouvés coincés à l'intérieur du véhicule. Les pompiers ont dû intervenir. Ce qui a provoqué de grosses difficultés de circulation.

Mise à jour

Les opérations se poursuivent sur la rocade. Seul le sens intérieur de la rocade est encore interdit à la circulation au niveau d'Artigues près Bordeaux. Le sens extérieur a été rouvert. 

Vous vous êtes peut-être retrouvés dans les bouchons ce matin sur la rocade bordelaise. Un très grave accident de la circulation s’est produit à hauteur d’Artigues-près-Bordeaux vers 8 heures, entre les échangeurs 24 et 25. L’accident a impliqué deux camions et un 4x4 qui s’est retrouvé coincé entre les deux poids lourds. Les occupants du 4x4 se sont retrouvés coincés à l’intérieur du véhicule. À 10 heures, les secours étaient toujours sur place pour procéder à leur désincarcération. La rocade est fermée dans les deux sens le temps de l’intervention. Des déviations sont mises en place.

La circulation est évidemment très compliquée dans le secteur.

Le conducteur du 4x4, un homme de 26 ans est décédé sur les lieux de l'accident. Sa passagère, une femme de 24 ans, a été transportée dans un état très grave vers le CHU de Bordeaux. Selon les pompiers, la voiture tirait un van transportant deux chevaux. L'un des deux animaux est décédé dans l'accident. Le second, très excité après l'accident, a dû être neutralisé par un vétérinaire pour éviter qu'il ne s'échappe.

 

I