Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Ryan Reynolds prépare un remake déjanté et stupéfiant de "Maman, j’ai raté l’avion"

29 juillet 2018 à 12h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Jinks/Cohen Company

Nouveau projet délirant pour Ryan Reynolds qui s’attaque à un film culte des années 90.

Ryan Reynolds enchaîne les tournages décalés depuis le succès du premier Deadpool. Alors que le deuxième volet est sorti cette année avec succès et qu’il a dans ses tiroirs le projet d’un film sur le triangle des Bermudes, le Canadien nous prépare une autre surprise de taille.

Ryan Reynolds se défonce au boulot

L’acteur de 41 ans prépare en effet un remake de Maman, j’ai raté l’avion, comédie culte sortie en 1990 et réalisée par Chris Columbus. L’histoire du film était celle d’un petit garçon que ses parents oublient chez eux et qui doit se défendre contre des cambrioleurs. Ryan Reynolds ne faisant rien comme les autres, il a décidé de garder la trame originale mais de faire du personnage principal un homme d’une vingtaine d’années qui loupe son avion et passe donc une journée à fumer des joints. Complétement défoncé, il va rentrer dans un état de paranoïa pas des plus pratiques pour se défendre contre ses ravisseurs.

Parodiant le titre original du film (Home alone = Seul à la maison), cette comédie interdite au moins de 17 ans aux Etats-Unis portera le nom de Stoned alone (Défoncé tout seul). Ryan Reynolds produira le film par le biais de sa société Maximum Effort en partenariat avec la Fox et devrait, selon toute vraisemblance, jouer dedans. Augustine Frizell (Never Goin’ Back) sera derrière la caméra, alors que Kevin Burrows et Matt Mider (Le Paquet)  écriront le scénario.